Coffret cadeau SOPHIA

Coffret cadeau beauté pour prendre soin de la peau, des cheveux et des lèvres.

Plus de détails

LMZS-002

15 Articles en stock

Le coffret cadeau SOPHIA se compose de 3 produits beauté NOLIANA pour prendre soin de la peau, des cheveux et des lèvres :

- 1 savon au Lait d'Ânesse Nature 95g *Huiles bio, 10% de lait frais, surgras, fabrication à froid*, adapté aux peaux fragiles, sèches, des enfants et bébés,

- 1 shampooing solide 65g *Base naturelle issue de la noix de coco, huiles et beurres bios, au choix et selon disponibilité : Cheveux normaux / Secs, crépus ou indisciplinés / Tendance grasse*, pour se laver les cheveux avec un shampooing naturel

- 1 mini baume à lèvres *100% beurres et cire d'abeille bios*, pour nourrir vos lèvres, les réparer et les entretenir.

Si vous avez une préférence concernant le shampooing, merci de nous la préciser dans la rubrique "Commentaires" lors de votre commande, et si nos disponibilités le permettent nous incluront le produit choisi. Merci de votre compréhension.

Les 3 produits sont positionnés dans un joli sachet cadeau prêt à offrir.

Ce coffret est proposé en partenariat avec Le Monde de Zaza & So, pour permettre à tous d'accéder à des produits Français présentant un réel intérêt pour notre santé, notre bien-être et la planète, préserver ce que nous avons de plus cher grâce au VRAI Biologique, aller au-delà avec la Biodynamie, et mettre en avant des hommes et des femmes engagés.

Qualité, authenticité, passion, savoir-faire, respect de l'Homme et de l'environnement sont la raison d'être du Monde de Zaza & So.

Engageons nous tous ensemble pour un monde plus respectueux, plus équitable, plus beau. Noliana fait bien entendu partie de l'aventure Le Monde de Zaza & So.

Donnons un sens à ce que nous consommons et soyons dans la Consom'Action!

  • Poids à l'emballage 200g

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Coffret cadeau SOPHIA

Coffret cadeau SOPHIA

Coffret cadeau beauté pour prendre soin de la peau, des cheveux et des lèvres.

Donner votre avis