Le lait d'ânesse est riche en protéines, phospholipides, céramides et glucides lui conférant des vertus hydratantes et restructurantes. Il lisse et raffermit la peau, tout en prévenant les irritations.
Adapté aux peaux très sensibles, fragilisées et à problèmes, il est aussi efficace pour les peaux matures, car il est un excellent tenseur grâce à ses protéines prévenant l’apparition des rides.
Associé à l’huile d’argan, d’olive et du beurre de karité aux vertus anti-oxydantes, nourrissantes et réparatrices, ce savon prendra soin des peaux très sèches, matures ou irritées. Surgras, extra-doux et non parfumé, il convient également aux peaux fragiles des bébés et enfants.
Surgras 10%.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 69% issus de l’agriculture biologique*
Ingrédients INCI : sodium cocoate*, sodium olivate*, sodium shea butterate*, sodium sunflowerseedate*, glycerin, argania spinosa kernel oil*, donkey milk, aqua, theobroma cacao seed butter*, sodium cocoa butterate*.
*huiles végétales biologiques saponifiées ou non
Chaque savon est fabriqué à la main en France, dans notre savonnerie en Gironde, selon la technique traditionnelle de saponification à froid, dans le respect du savoir-faire artisanal et de la qualité des ingrédients sélectionnés. Le lait d’ânesse provient d’une petite asinerie girondine, où les animaux sont chouchoutés et leur bien-être est fondamental. Nos savons sont élaborés à partir d’huiles végétales biologiques, colorés naturellement grâce à des poudres de plantes ou argiles, et délicatement parfumés avec des synergies d’huiles essentielles pures et naturelles.
Donner votre avis
* Champs requis
OU Annuler